Pokemon Center Ici nous elevons vos pokemons, nous les fesons éclorent et nous echangeons des pokemons contre d'autres pokemons!! |
|
| Equipe | |
| | Auteur | Message |
---|
marc76 Civil
| Sujet: Equipe Jeu 16 Aoû - 12:23 | |
| Salut a tous je voudrait savoir si mon équipe est bien partie la voici : -Simiabraz niv 40 attaques : roue de feu , mach punch , flammèche , close combat -Etouraptor niv 35 attaques : vol , close combat , aéropique , cru-aile -Leviator niv 24 attaques : charge , trempette lol , morsure , draco-rage -Kadabra niv 21 attaques : choc mental , entrave , teleport -??? rozbouton niv 16 attaques : vol-vie , coupe , méga-sangsue, flash (TEMPORAIRE) -??? oeuf (TEMPORAIRE)
et je suis bloqué au psykokwak qui pourrait m'aidé svp merci d'avance | |
| | | Pokechef II Admin
| Sujet: Re: Equipe Sam 18 Aoû - 12:08 | |
| Pour faire quoi la ligue???????? | |
| | | marc76 Civil
| Sujet: Re: Equipe Sam 18 Aoû - 20:40 | |
| Non pour savoir si je suis bien partie d'ailleurs sa a changé car j'ai réussi et je suis a célestia et je vais affronter le 5eme badje voici mon équipe :
-Simibraz niv 44 roue de feu , mach punch , flammeche , close combat -Etouraptor niv 37 vol,close combat,aéropique,cru-aile -Kadabra niv 31 oeil miracle , raphale psy , protection , soin -Leviator niv 30 ouragan , morsure , draco-rage , force -Pikachu niv 20 éclair , machination , reflet , cage éclair - (Temporaire) Rozbouton niv 16 vol vie , coupe , méga-sangsue , flash
voila merci de me répondre ... | |
| | | Pokechef Admin
| Sujet: Re: Equipe Dim 19 Aoû - 15:19 | |
| | |
| | | marc76 Civil
| Sujet: Re: Equipe Dim 19 Aoû - 17:58 | |
| ok merci je vais faire sa | |
| | | marc76 Civil
| Sujet: Re: Equipe Lun 20 Aoû - 10:25 | |
| Salut a tous je voulais savoir ou je peut trouver lucario (mon avatar) car c'est écrit inconnu sur ma version perle merci d'avance !! | |
| | | Pokechef Admin
| | | | marc76 Civil
| Sujet: Re: Equipe Lun 20 Aoû - 21:31 | |
| ok j'ai bientot la wifi mais sinon je suis a l aroute victire voila :
-Simiabraz niv 54 meme attaque -Palkia niv 48 vibraqua , pouvoir antique , dracogriffe , spatio-rift -Etouraptor niv 44 meme attaque -Léviator niv 41 ouragan , hydrocanon , draco-rage , force -raichu niv 34 tonnerre , onde de choc , faatal foudre , souplesse
sa peut le faire ??? | |
| | | Pokechef Admin
| Sujet: Re: Equipe Mar 21 Aoû - 14:39 | |
| Je vais repondre franchement... ...NON!! pour la ligue il faut viser tout les pokemon niveaux 55.voila! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe | |
| |
| | | | Equipe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|