Pokemon Center

Ici nous elevons vos pokemons, nous les fesons éclorent et nous echangeons des pokemons contre d'autres pokemons!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les pokemons légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokechef II
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Les pokemons légendaires   Lun 6 Aoû - 21:43

voilà comment attraper quelque pokemon légendaire :

Dialga (version Diamant) et Palkia (version Perle)

La Team Galaxy a emprisonné le trio légendaire (voir plus bas). Aprés avoir libéré ces pokémon, vous pouvez vous rendre aux "ruines sacrées" au sommet de la montagne Tengan. Là, le boss de la Team Galaxy réveille Dialga/Palkia. Votre rival arrive pour vous aider dans un double combat contre les boss de la team galaxy.
Le pouvoir spécial de Dialga ou Palkia se déclenche en menaçant de détruire la région de sinnoh. Mais le trio Légendaire apparait pour stopper le cataclysme, et vous devez combattre Dialga ou Palkia.






Dialga



Palkia



/!\ Attention vous ne pourrez pas sauvegarder entre le combat avec la Team Galaxy et le combat avec les légendaires.


Avoir Yukishii, Agunomu et Emuritto

Yukishii

Après la bataille contre Dialga/Palkia, le Trio Légendaire va être dispersé dans Sinnoh. Dans le lac de la Sagesse, vous trouverez Yukishii, le Jaune. Il est niveau 50, vous pouvez l'attaquer sans trop de problèmes, pensez quand même à Sauvegarder ...




Yukishii



Agunumu

Après la bataille contre Dialga/Palkia, le Trio Légendaire va être dispersé dans Sinnoh. Agunumu, lui est au lac de l'Aspiration . Il est aussi Niv 50, donc idem, Sauvgarde, l'attaquer , Attraper !




Agunumu



Emuritto

Voici, le plus dur à attraper du Trio, c'est Emuritto ! Vous devez aller au Lac de la Confiance pour le trouver. Mais bon, vous allez le déranger donc, il va se barrer en courant dans un endroit discret . Vous devrez donc courrir après lui dans tout Sinnoh comme Latios ou les chiens légendaires). Il est niveau 50.




Emuritto



Attraper Heatran/Hiidoran

Après avoir reçu le Dex National et être allé à l'ile au Nord Est, vous allez rencontrer quelques Pokemon immigrés de Johto, Kanto ou Hoenn. A l'extrème Nord de cette île se trouve une Montagne et aussi un scenario annexe : Vous allez faire équipe avec un dresseur pour chercher un objet au fin fond de la montagne. Une fois terminé, votre compagnon aux cheveux rouges se casse avec l'objet et vous vous retrouvez seul. Retrournez à la "Survival Area" (le petit village avant la montagne) et cherchez le mec dans les maisons. En route pour la montagne mais cette fois-ci un Heatran/Hiidoran sera là. Vous ne pouvez affronter ce crapaud de lave diforme qu'une seule fois et il est au niveau 70 donc sauvegardez !




Heatran/Hiidoran




Trouver Regigigas


Il est considéré comme le "roi" du trio de golems présents dans RSE (Regirock, Regice, Registeel).




Tout d'abord, vous devrez transférer les trois golems de Rubis,
Saphir ou Emeraude sur Diamant ou Perle grâce au PalPark. Ensuite, vous pourrez réveiller Regigigas le lourd dans son temple du nord de Kisaki City. Vous devrez résoudre une énigme à base de rochers et de sol glissant pour pouvoir l'atteindre. Il est au niveau 70 et n'aime pas qu'on le dérange, même s'il est lent au démarrage.


Regigigas



Capturer Giratina

Après avoir obtenu le Dex National, un nouveau lac apparait avec la "Return Cave" .C'est à l'est de la Route 214. C'est un véritable labyrinthe, mais une fois traversé vous vous retrouvez nez à nez avec Giratina. C'est le troisième dragon légendaire avec Dialga et Palkia de type Spectre/Dragon. Il est niveau 70.




Giratina




Avoir un Cresselia


Après avoir eu le National Dex, quand vous parlez à la famille au dessus du marin près du Bateau à Mio City, on va vous parler de l'ile de la Pleine Lune (Camp de Naturistes). Parlez au marin et il vous y emmenera . Le Seul Pokemon que vous rencontrerez parmi cette horde de Nudiste, c'est Kureseria, le pokemon dessiné au Spirograph. Il va malheureusement s'enfuir et comme les les chiens légendaires, Latias et Latios, et autre. Vous devrez le chercher dans tout Sinnoh ! Comme d'habitude, il/elle sera indiqué sur votre Pokedex, mais il/elle est niveau 50, faites attention !





Cresselia




Evénement spéciaux


Avoir un Darkrai

Une fois que Nintendo, vous aura remis le Pass membre, allez à Mio City et vous pourrez apercevoir que le Motel qui était fermé ne l'est plus. Payez vous une chambre et passez-y la nuit, vous serez dérangé par Darkrai dans votre sommeil ! Quand vous vous leverez, il y aura un Journal dans votre chambre, qui contient (Quelle Coïncidence !) le nom de l'endroit où crèche Darkrai. Allez parler au marin (le même que Kuraseria), qui vous conduit chez Darkrai. Il est au niveau 40, attention de pas le mettre K.O.




Darkrai



Avoir un Sheimii



Ce pokémon n'est capturable que via un événement de Nintendo... Mais un bug a été découvert dans la version japonaise ! Il permet d'accéder à l'île où se trouve Sheimii mais la procédure est risquée : si vous n'avez pas de CS Vol ou si vous faites une seule erreur vous serez bloqué à tout jamais !

- Allez à la ligue pokémon et entrez dans la salle du premier champion

- Collez-vous à la porte du bas puis faites Surf. Faites un pas vers le bas pour revenir sur de la terre ferme. Mettez le compteur de pas de votre montre à 0.




- Marchez vers la droite jusqu'à que le compteur affiche 200 (et exactement 200). Continuez vers le bas jusqu'à qu'il affiche 563. Allez ensuite vers la droite jusqu'à avoir fait 1285 pas au total. Revenez vers la gauche pour avoir 1303 pas. Ouvrez votre sac et utilisez la pelle pour accéder au souterrain. Vous devez enregistrer, ne le faites pas si vous n'êtes pas sûr d'avoir fait les pas exacts.





- Remontez à la surface, vous êtes sur une route étrange toute blanche. Allez vers le nord.




- Ouvrez votre carte dans le sac puis revenez à l'écran, le paysage a changé est devenu tout fleuri !



- Sheimii se tient devant vous. Il est au niveau 30 et est très facile à capturer !



Mais malheuresement le bug ne devrait pas être présent dans les versions américaines et européennes.


Sheimii



Avoir un Aruseus

Si vous allez à une évènement Aruseus, on vous filera la Heaven's Pipe (La Pipe du Paradis ). Avec cette pipe dans votre sac, allez au Spear Pillar dans les Tengan Mountains, là on vous avez, préalablement, mis un route à Dialga/Palkia.Allez sur les symboles entre les Pillers et utilisez votre Pipe. Des Escaliers vont appraitre et vous conduiront a la "Beginning Dimension". Vous êtes maintenant devant dieu ! Ce dieu est Aruseus au niveau 80, mais attention, il est TRES puissant. Master Ball obligatoire.




Aruseus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les pokemons légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires
» Quel ennemi des Légendaires préférez-vous ?
» Images légendaires
» Reccueil de persos légendaires pour Warmaster
» Qu'est ce que le forum des légendaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Center :: Questions, réponses, astuces, bugs ou problèmes sur le jeu pokemon :: Astuces-
Sauter vers: