Pokemon Center

Ici nous elevons vos pokemons, nous les fesons éclorent et nous echangeons des pokemons contre d'autres pokemons!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment attraper un Spiritomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokechef II
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Comment attraper un Spiritomb   Dim 5 Aoû - 23:15

Voici comment attraper un Spiritomb :

Première solution :

Pour avoir Spiritomb, rendez-vous à la Route 208, où un Karateka vous donne une Clé de Voûte.



Allez à la Route 209 et introduisez la Clé de Voûte dans la tour délabrée.




Allez ensuite dans les souterrains, parlez à 32 amis. C'est en connexion sans fil, pas en Wi-Fi, alors ayez un ami avec vous, et connectez-vous, parlez-vous. Ca fait 1 ami. Déconnectez-vous et reparlez-vous pour avoir 2 amis, tout ceci jusqu'à avoir 32 amis. Remontez à la surface, et surprise un Spiritomb apparaît !



Et si ça ne marche pas essayer la deuxième solution :

Spiritomb est un Pokemon unique en son genre. Etant de type Spectre/Tenèbres, tout comme Ténéfix, il ne possède aucune faiblesse. Les explications qui vont suivre vont vous donner la marche a suivre pour obtenir l'un des Pokemon les plus longs a obtenir :



Tout d'abord, vous devez mettre la main sur une Pierre Etrange. Vous pouvez en trouvez une au hasard de vos pérégrinations sur Sinnoh, mais il vous sera plus simple d'en obtenir une en creusant dans les souterrains. Prenez vos pèles et vos pioches, et en avant pour la séance de casse-brique !



Une fois cette pierre en main, amenez-la jusqu'au puits situé sur la route 209 et placez-la dans le puits. Cela activera l'événement pour capturer Spiritomb. Dirigez-vous ensuite dans le souterrain et parlez a au moins 32 personnes, sans compter celles qui vous donnent des objets. Cela peut sembler ennuyant, mais vous pouvez très bien entrer et sortir 32 fois et parler a la même personne, chaque fois étant comptée comme une différente, donc, même si cela prend du temps, cela reste faisable pour peu que vous ayez un ami qui possède Diamant ou Perle. Souvenez-vous toutefois que le souterrain est compatible avec le sans-fil DS, mais pas avec le Wi-Fi, vous aurez donc besoin d'être physiquement proche d'un ami pour ce faire. Vous comprendrez facilement que les marchands des souterrains ne comptent pas !



Une fois que vous aurez parlé à 32 personnes, retournez au puits sur la route 209 et vous pourrez y combattre un Spiritomb sauvage. Il est de bas niveau, donc la prudence est de mise. Vous pouvez recommencer cela plusieurs fois, pour peu que vous ayez plusieurs Pierres Etranges, mais si vous tenez a obtenir plusieurs Spiritomb, la meilleure méthode reste encore de faire des bébés a partir du Spiritomb que vous aurez obtenu.

Et voilà normalement il doit être attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment attraper un Spiritomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YANNsh
» comment decouper des cercles sans crafty?
» comment ecrire?
» comment faire du glacage avec du sirop
» Le japonais, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Center :: Questions, réponses, astuces, bugs ou problèmes sur le jeu pokemon :: Astuces-
Sauter vers: